Je suis Virginie, titulaire d'un diplôme certifié d'Assistante administrative et commerciale, j'ai eu l'opportunité de travailler dans une entreprise où j'ai pu grandir et m'épanouir. Au fil des années, j'ai occupé différents rôles et ces expériences m'ont permis de développer une solide compréhension des défis auxquels une entreprise peut être confrontée.
Occuper un poste d'Assistante de direction pendant 6 ans, m'a permis d'acquérir une profonde expérience qui a enrichi mes compétences et mes connaissances, ainsi ma passion pour l'organisation et le digital s'est développée au fil du temps.
Animée par une envie d'indépendance et de partage, j'ai décidé de me lancer dans l'entrepreneuriat. C'est ainsi que TO DO LIST BY VH est née avec la mission d'aider les entrepreneurs à surmonter leurs défis administratifs.
Aujourd'hui To Do List By VH propose des services personnalisés en gestion administrative et commerciale. Ma devise : créer des relations de confiance avec mes clients, basées sur la bienveillance et l'échange.
Alors, êtes-vous prêt à commencer cette formidable aventure à mes côtés ?
Me contacter